Participation à la semaine de l’Emploi du 20e arrondissement

mardi 8 juin 2021

L’association ESPEREM participe à la semaine de l’emploi du 20ème arrondissement se déroulant du 7 Juin au 11 Juin 2021. Ce rendez-vous faisant intervenir entreprises, institutions, associations et coopératives, propose des offres d’emplois ainsi que des formations et des accompagnements de projets professionnels.

 

Le Centre de formation ESPEREM prendra part à la journée du Mercredi 9 Juin axée sur les “Jeunes et l’emploi” visant à mieux faire connaître aux jeunes de l’arrondissement les différentes mesures d’accompagnement vers l’emploi et la formation. Le jeudi 10 juin, le centre de formation ouvrira les portes de son jardin sur le toit et présentera les différents métiers verts : jardinage urbain, agriculture urbaine et le Pouss Mooc, le 1er Mooc en jardinage urbain et économie circulaire ouvert à toutes et tous.

 

Pour plus d’informations, cliquez ici.

  • Articles récents

  • Articles

  • Article précédent :
    Participation au webinaire de l’ANLCI : Comment accompagner les personnes en situation d’illettrisme vers l’autonomie numérique ?

    mardi 8 juin 2021

    Participation au webinaire de l’ANLCI : Comment accompagner les personnes en situation d’illettrisme vers l’autonomie numérique ?link

    Article suivant :
    Plaidoyer de l’URIOPSS Île-de-France

    mardi 8 juin 2021

    Plaidoyer de l’URIOPSS Île-de-Francelink