📣 Appel – Protéger les enfants exposés aux violences conjuguales

vendredi 19 novembre 2021

Marie Tamarelle-Verhaeghe, Députée de la 3e circonscription de l’Eure, Conseillère départementale organise mercredi 24/11 à l’Assemblée nationale, le colloque « enfants exposés aux violences conjugales »

Elle déposera en fin de semaine prochaine une proposition de loi visant à protéger ces enfants victimes des violences au sein du couple.

Parce que la mobilisation de l’opinion publique sera essentielle pour mettre ce sujet à l’ordre du jour politique, Marie Tamarelle-Verhaeghe lance un appel à soutien à cette proposition de loi. Ce texte, cosigné par plusieurs personnalités engagées pour la protection de l’enfance, détaille les raisons pour lesquelles il est impératif de faire évoluer notre législation.

Pour protéger ces enfants victimes et soutenir cette proposition de loi, vous pouvez signer, partager, et faire vivre cet appel via vos différents canaux de communication (réseaux sociaux, mailing, boucles…)

Le lien pour signer cet appel https://www.enfantsetviolencesconjugales.fr/

 

 

 

  • Articles récents

  • Articles

  • Article précédent :
    LA JOURNÉE DU LIVRE se tiendra le lundi 06 décembre 2021 à 14h00 dans notre établissement « La Fayette » 190 rue La Fayette 75010 Paris

    vendredi 19 novembre 2021

    LA JOURNÉE DU LIVRE se tiendra le lundi 06 décembre 2021 à 14h00 dans notre établissement « La Fayette » 190 rue La Fayette 75010 Parislink